JUJITSU FIGHTING
PLESSIS-ROBINSON

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2022-2023

Les inscriptions se font exclusivement en ligne, via notre site de gestion du club disponible en cliquant ICI .

Il est demandé à chaque adhérent de remplir sa demande de création ou de renouvellement de licence directement sur le site de la fédération ICI. Bien sélectionner le club JUJITSU FIGHTING au dojo de l’espace Omnisport.

Tous les fichiers nécessaires sont disponibles directement lors de l’inscription.

Le paiement est possible par internet lors de l’inscription, ou par chèque à l’ordre du JFPR à remettre sous enveloppe pendant les créneaux de cours. (possibilité d’établir 3 chèques sans décimales datés du jour, minima 60€ pour le premier chèque)

Tout dossier incomplet entrainera une impossibilité de monter sur le tatami et ne pourra être traité.

( Si votre certificat médical a moins de trois ans à l'inscription,
vous pouvez remplir un questionnaire de santé QS-Sport disponible dans les documents )

Voici les différents éléments pour les dates et horaires des entrainements.

Attention, les horaires (et/ou dates) du Jujitsu sont susceptible d’être modifiées pendant les vacances scolaires.

Les informations recueillies dans ce dossier d’inscription sont nécessaires pour la prise en compte de l’adhésion de vous et/ou de votre enfant, au Jujitsu Fighting Plessis-Robinson et à la FFJDA. Elles font l’objet d’un traitement informatique par le secrétariat du JFPR et sont conservées pendant la durée de l’adhésion et dans la limite de 3 ans à compter du non-renouvellement de l’adhésion, le cas échéant. Ces informations sont destinées à assurer la gestion administrative de nos membres et à leur adresser nos communications sur la vie du club, les pré-convocations et convocations aux compétitions, matchs et tournois. Conformément à la réglementation applicable en matière de données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement et de portabilité́ de vos données que vous pourrez exercer en adressant une demande au bureau du Club.